EN

1-866-523-2970

Expédition / Retours

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement.  Votre commande sera expédiée par Poste Canada à partir de notre entrepôt de Montréal et la plupart des commandes sont emballées et expédiées le jour même.

Retours

Nous sommes fiers de vous offrir des tensiomètres de qualité avec une précision exceptionnelle.  Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat, mais dans le cas contraire, nous vous offrons avec plaisir de retourner GRATUITEMENT votre article dans les 30 jours de votre achat.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et être dans la même condition que vous l’avez reçu.  Il doit être aussi dans son emballage d’origine.

 Au-delà de 30 jours de l’achat veuillez communiquer avec le fabricant.

Il y a certaines situations où seulement des remboursements partiels sont accordés (si applicables)

  • Tout article qui n’est pas dans sa condition initiale, endommagé ou pièces manquantes pour des raisons qui ne résultent pas de notre erreur.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (si applicables)

Dès que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.  Nous vous aviserons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.  Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera procédé, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou la méthode de paiement initiale.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d’abord votre méthode de paiement.  Pour des commandes payées par PayPal, entrer dans votre compte PayPal pour voir si les fonds ont été retournés dans votre compte PayPal.  Vous devrez peut être transférer les fonds de votre compte PayPal dans votre compte bancaire.  Pour des achats par carte de crédit, connectez-vous  à votre banque en ligne ou contacter votre compagnie de carte de crédit pour voir le si le remboursement  a été enregistré.  Pour les deux méthodes de paiement, il y a souvent un certains temps de traitement avant que le remboursement ait été enregistré.  Si vous avez suivi correctement la procédure et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur support@bloodpressuredirect.com

Échanges (si applicables)

Nous remplaçons seulement les articles qui sont défectueux ou endommagés.  Si vous voulez l’échanger pour le même article, contactez-nous sur support@bloodpressuredirect.com

FR

All Orders Ship for Free!

Shipping / Returns

Shipping

All orders ship for free. Your order will be shipped via Canada Post Expedited Parcel from our Montreal warehouse, and most orders are packaged and shipped same-day.

Returns

We pride ourselves on offering quality blood pressure monitors with exceptional accuracy. We hope that you are very satisfied with your purchase, but in the event that you aren't, we gladly offer returns within 30 days of your purchase.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Outside of 30 days of purchase please contact the manufacturer.

There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable)
  • Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error
  • Any item that is returned more than 30 days after delivery

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment.

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your method of payment. For PayPal orders, log into your PayPal account to see if funds have been returned to your PayPal account. You may have to transfer funds from your PayPal account back into your bank account. For credit card purchases log into your online backing or contact your credit card company to see if the refund has been posted. For both payment methods there is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done this and you still have not received your refund, please contact us at support@bloodpressuredirect.com.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, contact us at support@bloodpressuredirect.com.